Waow waow waow ! Du tentacule à dispo !!!

Publié: 24/09/2013 dans Les niouzes du Shoggoth
Tags:,

Je sais ! Pas très parlant comme titre, mais pour l’instant je n’ai pas mieux !

Info pour les mateurs amateurs : un film Cthulhesque disponible en gratuitement sur youtube ça vous tente ? Bon, je ne sais pas ce qu’il vaut, je n’ai pas encore eu le temps de regarder (je viens tout juste d’avoir l’info ! ) et c’est en anglais, mais perso, je vais quand même me le faire dés que possible !

 

Ça se passe où ? Ici évidemment !

commentaires
  1. Merci pour le lien. Cthulhu est en fait un très bon film Lovecraftian, avec beaucoup d’ambiance.

Laisser un commentaire

