Deadlands Reloaded, on a besoin de vous chez Black Book !

Publié: 12/10/2013 dans Les niouzes du Shoggoth, Sorties et annonces JdR
Tags:, ,

DL_KS_Ecran du MJ

 

Comme vous le savez, j’ai beaucoup apprécié Deadlands dans sa version classique et il m’arrive encore d’y jouer. Et vous savez sans doute qu’une version Reloaded est éditée chez Black Book. Or, cet éditeur a lancé depuis hier un nouveau crowfunding pour financer devinez quoi ?

Un écran avec une campagne et un tas de bonus selon le montant atteint !!!

Et je vous avoue que si j’avais pu, j’aurais bien participé moi aussi. L’opération a été lancée hier en fin de journée et tenez vous bien, à l’heure où j’écris ces lignes, le projet est déjà financé à 177% !!!

Ce qui me fait dire deux choses : un tel succès montre que le projet est intéressant et que les gens sont près à participer, parfois, jusqu’à des sommes assez importantes; et ensuite, sur le principe en général du crowfunding, il s’agit vraiment d’un système qui semble plaire dans le milieu du JDR si j’en juge par les succès des opérations similaires pour les Ombres d’Esteren, Polaris, maintenant Deadlands et la liste est longue ! (ça mériterait bien un article de fond d’ailleurs… dés que j’ai le temps je m’y mets !!!).

Bref, ce n’est pas parce que je n’ai pas pu participer que vous vous ne pourriez pas en profiter ! Alors ne ratez pas l’occasion de vous faire plaisir et faites un tour ici pour voir de quoi ça parle.

Et si vous ne connaissez pas Deadlands Reloaded (malheureux !!!) jetez un oeil de ce côté. Ah et j’oubliais ! Au cas où je ne l’aurais pas déjà dis, mais j’en doute, Deadlands Reloaded tourne sous le système Savage Worlds, qu’on peut trouver entre autre, ici.

D’ailleurs, comme je n’ai jamais testé, vous avez déjà utilisé ce système vous ? Quelles sont vos impressions ? Je serais curieux d’avoir vos retours alors n’hésitez pas à commenter.

Laisser un commentaire

