Une auberge pour rôlistes vous accueille ! Un lieu où il fait bon vivre

Publié: 28/02/2014 dans Les niouzes du Shoggoth, Uncategorized
Tags:, , ,

Il y a des lieux que les rôlistes aiment fréquenter. En dehors des tables de jeu j’entends. Et la Toile fourmille de ces lieux où chacun y va de son expérience, de son commentaire ou de sa question. Il y aura d’ailleurs probablement dans ce blog une section dédiée à ces lieux dès que j’aurai eu le temps de m’y consacrer.

Mais je voulais aujourd’hui vous donner rendez-vous dans un lieu qui a récemment ouvert ses portes et qui ne demande qu’à vous accueillir. Il s’agit d’une auberge où il fait bon échanger et elle est tenue par une Figure du monde rôliste. Alors au cas où vous n’y seriez pas encore allé, je vous y encourage très fortement !

Il s’agit de l’auberge « Au Kerlaft Loquace », tenue, vous l’aurez compris, par le bon et néanmoins célèbre Kerlfat. Vous y trouverez plein de bonnes choses et si cela ne suffit pas, un forum vous permettra de discuter encore de votre loisir préféré.

Alors entrez, asseyez-vous confortablement pour écouter les chansons qui vantent les exploits de nombreux héros valeureux pendant que je cours vous chercher une Bugman bien fraîche. Venez nombreux, il y a de la place pour tout le monde !!!

banner-kerlaft

Laisser un commentaire

